ABC Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Analyse du Capitaine...

3 participants

Aller en bas

Analyse du Capitaine... Empty Analyse du Capitaine...

Message par Capitaine Haddock Sam 12 Sep - 17:17

Cette soirée confirme ce que je pressentais. Aurélien (merci à lui) en faisant une fois premier, une fois second en 2 soirées vient d’écraser la saison (pourvu qu’il ne chatte pas une 3° fois car cette fois le terme à retenir sera « atomisé la saison »).
Nous constatons en 2 soirées l’écart avec le 10° est de 420 points : c’est-à-dire qu’il sera quasi impossible à rattraper pour les joueurs placés actuellement en 20° position…
Certes Aurélien est un excellent joueur, mais sa réussite au jeu est actuellement insolente :De bons joueurs réguliers accédant à la table finale ou en limite sont actuellement à 8 TF du score d’Aurélien. C’est-à-dire que si un « bon » joueur (au sens régulier en TF) espérait remporter la saison en accédant à la TF : à raison de 50 points (soit une 4° position) il lui faudrait 8 positions (en 4° de TF) résultats dès vendredi prochain : quasi impossible.

Et que dire des 13 joueurs qui sont à égalité avec 15 points (et des 8 avec 20 points) ?  … tout simplement qu’ils sont venus 2 fois, que certains ont fini 2 fois 17ème et qu’ils sont au même niveau que d’autres qui ont terminé 2 fois 21ème c’est-à-dire 31ème au classement général…


Je termine par ces propos par un proverbe du Bénin : Le grain de maïs a toujours tort devant une poule.
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyse du Capitaine... Empty Re: Analyse du Capitaine...

Message par janot Sam 12 Sep - 22:03

Tu penses trop capitaine! !
Enfin penses à ta quinte flush royale que je t ai offert
Il faut se donner du temps car faire deux et un , c'est énorme. .

janot

Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyse du Capitaine... Empty Re: Analyse du Capitaine...

Message par fab01 Dim 13 Sep - 10:26

Moi non plus je suis pas trop d'accord il est bien rare qun joueur fasse premier et deuxieme d'affiler...de plus on en est a 2 journée il rste donc encore 7 etape ce qui permet largement de repasser devant king kong...on ne peut pas se fier a jn classemebt sur 2 etape ca peut encor beaucoup changer...

fab01
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyse du Capitaine... Empty Re: Analyse du Capitaine...

Message par fab01 Dim 13 Sep - 10:31

De plus ton analyse est fausse un joueur qui fini 4eme prend pratiquement 100 point il est donc possible en 4 etape de repasser devant ...il faut laisser le temp de voir je comprend que cela te fene de re voir avec si peut de point Very Happy

fab01
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyse du Capitaine... Empty Re: Analyse du Capitaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum